Et pis même un album photo, tiens !

Publié le par Mel

Alors, du coup, j'ai rassemblé les photos de bébés minous et pis aussi de grands minous dans un album, avec des photos faites par moi, par JMA et pis aussi par Hervé durant son séjour. Enjoy !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très beau article, je viens de découvrir ce très beau site, c'est vraiment super beau, bonne continuatino les amis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ouais, non je pense que tout cela est une grande foirade de ma part, rien de grave, donc. Bises,
Répondre
M
Bonjour Mel, Je ne sais pas si c'est à moi que tu fais allusion dans ton post, tu dois sans doute connaître d'autres Marina. En tout cas je ne me rappelle pas avoir écrit de commentaire dernièrement.Contente de voir que tout va bien. A bientôt.Marina
Répondre