Toute chose a une fin

Publié le par Mel

Un commentaire ce matin m'a rappelé à mes devoirs de blogueuse, que je néglige de plus en plus. Du coup, je vais sur mon blog et que vois-je ? Overblog, qui était la seule plateforme de blog sans pub a changé sa politique et m'a collé une immonde pub carrée sur ma page d'accueil sans même prévenir !

Et là, je dis, il faut savoir reconnaitre la fin, mes amis : la vérité vraie, c'est que j'habite maintenant depuis trop longtemps au Maroc pour avoir le recul nécessaire pour vous raconter le Maroc de l'extérieur, avec des annecdotes savoureuses. Et vous le raconter de l'intérieur... eh bien, vous ne comprendriez pas nécessairement et puis de toute façon, c'est mon boulot, puisque je suis journaliste société et cela ne m'amuse pas plus que cela de bosser deux fois. Les news perso n'intéressent qu'une petite cinquantaine de personnes au max qui sont bien mieux adressées par Facebook, au final. Et franchement, l'idée qu'on m'impose de la pub m'emmerde profondément. Ergo, si je laisse le blog accessible, je cesse officiellement de le mettre à jour.

Je ne dis pas qu'un jour, peut-être... Mais il est plus que probable qu'alors, mon propos aura tellement changé que ce ne sera pas celui-ci mais un autre blog que j'ouvrirais. En attendant, merci à tous ceux qui m'ont contacté, soutenu, intéressé et amusé au fil du temps via ce blog. Il m'aura apporté beaucoup et notamment quelques amitiés précieuses.

A ceux qui viennent de découvrir ce blog et notamment à Sarah, la malheureuse commentatrice de ce matin qui justement me souhaitait bonne continuation, je présente mes excuses, mais il y a de quoi lire et s'amuser un temps. De toute façon, je n'ai plus rien à dire ici qui aurait ou vous intéresser, alors...

A ceux, enfin qui souhaitent me poser des questions sur le Maroc et comment s'y installer, je reçois encore les commentaires et les MP (lien contact en bas de page) et je vous répondrais au mieux de mes capacités.

A tous, bye et bonne continuation !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je partage votre avis, le Maroc est un Pays accueillant et chaleureux, qu'on aime souvent classer au premier rang de notre liste de pays les plus apaisants du monde.
Répondre
I
Les bonnes choses trouvent toujours le bon moyen de revenir...<br /> Je vous félicite pour ce partage.
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
Y
<br /> Une aventure se conclue quand débute une autre.<br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Yann<br /> <br /> <br />
Répondre