Bonjour, mon fils !

Publié le par Mel

Voilà, voilà, Henri est né hier, en pleine forme puisqu'il pèse 3,8kg pour 52 centimètres, ce qui en fait un bébé de belle taille vu qu'il est né avec 2 semaines et demi d'avance. Notez que ce n'était pas volontaire de sa part puisque suite à une micro complication (rien de grave, rassurez-vous), il a fallu pratiquer un césarienne. Son premier cri, je l'ai distinctement entendu, était de pure protestation contre cette expulsion manu militari alors qu'il avait signé un bail pour 15 jours de plus, mais bon... En tout état de cause, il va super bien et moi, je me remets très bien. Voilà, voilà, vous savez tout !

Commenter cet article

sofiasophie 28/08/2009 22:41

Congrats!Felicidades!Felicitations....A quand une petite photo de la grenouille? 

vanina thabault 20/08/2009 16:38

Bonjour,félicitations aux jeunes parents et bienvenue au petit Henri! Je vous avais écrit il y a 2 mois en vous parlant de notre installation imminente sur Rabat. Voila, c'es fait , nous sommes là depuis 2 mois et pour l'instant tout roule!!! la maison n'a pas désemplie depuis fin juillet...Bientôt la rentrée scolaire, mais ceci est encore un peu abstrait en ce qui vous concerne !-)Bonne continuation et à bientôt.Vanina

marina 16/08/2009 22:11

Vraiment très heureuse d'apprendre la nouvelle à mon retour de vacances. félicitations à toi et au papa.

julien 14/08/2009 13:27

Je viens d'apprendre que la grenouille a enfin décidé de sortir de son bocal voir le vaste monde... Je lui souhaite d'y découvrir, ainsi qu'à ses créateurs devenus guides à présent, mille aventures riches de trésors pour abreuver l'essence de leurs nouvelles vies... Hip-hip-hip-HENRIIIIIIIIII :o))))))))))))

Mel 14/08/2009 12:33

Merci à tous ! :)A David : bien sûr, vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez. Je vous suggère d'utiliser le formulaire de contact en bas du blog, je vous répondrais par mail et voilà ! Bonne installation au Maroc, je suis sûre que vous vous y plairez beaucoup !