Quelques photos sur Casa

Publié le par Mel

Bonjour les zamis !

A peine un jour que j'ai ouvert ce blog et j'ai déjà des copains qui réagissent dessus et m'envoie des messages d'encouragement. Merci, ça fait plaisir !

Sinon, comme je sais que vous êtes tous impatients de découvrir de visu comment est Casablanca mais que je n'ai pas eu le temps de faire des photos, j'ai fait une ch'tite recherche sur Internet pour vous montrer quelques images qui correspondent assez bien à ce que j'ai pu voir de la ville jusqu'à présent, entre notre arrivée hier soir et notre premier séjour de 15 jours en septembre.

Déjà, une petite carte de Casa la ville :

Et puis ensuite, bien sûr, de la mosquée Hassan II, dont je pense que tout le monde a entendu parler :

La ville moderne et ses trois ou quatre buildings :

ça fait très LA, vous ne trouvez pas ? Mais en fait, juste derrière et pis juste à côté, il y a des petites boutiques, des vendeurs de rue et des petites maisons... Mais bon, c'est impressionnant quand même, non ?

La médina :

Et enfin, une vue aérienne de la ville :

 

Voilà, dès que j'aurais un peu plus de temps, je vous mettrais des photos à moi, qui montrerons tous les aspects de Casa, pas seulement les plus lisses, qui sont aussi, comme chacun sait, souvent les moins intéressants. En tout cas, cette ville est extraordinaire, ça, je peux vous le garantir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article