Album photo : Essaouira

Publié le par Mel

Alors aujourd'hui, j'ai vraiment fait un effort : vous trouverez en ligne l'album photo d'Essaouira, et si vous croyez que ce n'est pas un effort que de mettre en ligne quelques 106 photos avec une connexion toute pourrie, venez essayer ce que ça donne, vous verrez, un peu !!! ;-)

Bon, allez, j'suis crevée, des tonnes de trucs à faire, j'vous laisse, hein... En compagnie du chat le plus mité que j'ai jamais vu... Justement à Essaouira !

essaouira-small69.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sans vouloir jouer les trouble fête, ni me la raconter, en fait il me semble bien que ce sont plutôt les portugais qui ont tranformés le nom d'origine Amogdoul, du nom du saint patron de la ville Sidi Magdoul, en Mogador... Assaouira, j'adore, j'adore, j'y ai passé les plus beaux moments de mon existence, et c'est pas fini !
Répondre
H
Très belles photos du port et des remparts, c'es très joli.Pour le plaisir d'étaler ma culture, Essaouira signifie "la bien dessinée". Les français l'appelèrent "Mogador", déclinaison de son nom berbère signifiant "la bien gardée". Et ça y est je suis content, j'ai encore appris qqchose ! ;-)
Répondre