Evènements 2008

Publié le par Mel

Salut tout le monde ! Alors, en vue d'un article rétrospectif sur 2008 fait par l'ensemble de la rédaction, je voulais vous poser une question : c'est quoi, à votre avis, les évènements les plus marquants de 2008 ? Pour le Maroc et en général ? Parce que bon, moi, j'ai bien quelques petites idées, mais j'aimerais bien voir si j'ai raison ou pas et ce que j'ai bien pu oublier qui vous a marqué, vous.. Il peut s'agir de n'importe quoi : évènement politique, culture, économie, mode, sport, etc. Si ça ne se passe pas au Maroc, alors il faut que la dimension de l'évènement soit international.

Allez, mes amis ! Au boulot ! Pour une fois, ça sera pas moi toute seule ! ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ok, je vois où ça peut être. En revanche, je ne donne pas mon mail sur le blog, parce que je n'ai pas envie d'être spamée. Tu peux m'envoyer un message via le lien "contact" en bas et je te réponds de suite, ce qui te donnera mon mail, avec mon tel et mon adresse en prime dans la signature. ;-)A la semaine prochaine, donc,
Répondre
N
Re Mel,Frères Gourmets côté Racine, dans la rue en angle avec Marionnaud sur le boulevard d'anfa, là ou tu as chopard, lady fitness, collé à Morgan de toi et tout près de women's secret.J'adore ce café, il me rappelle l'ambiance parisienne.Pas de problème pour la semaine prochaine. Confirme moi ton adresse email que je puisse t'y envoyer mon numéro de tél.A plus,Nana
Répondre
M
Salut tout le monde !<br /> Alors, merci pour vos idées que je réexploiterais probablement en partie ou en totalité.<br /> A Nana : non, je ne vois pas où c'est, mais je peux sans doute trouver. invite à venir qui tu veux, ce n'est pas un problème. En revanche, pas avant le milieu de la semaine prochaine, parce que là, y'a ma soeur à la maison et que c'est ma priorité du moment, surtout qu'avec tout le taff que j'ai, j'ai déjà pas des masses de temps à lui consacrer.<br /> bisous à tous,
Répondre
N
Salut Mel, L'élection de Barack Obama sans aucun doute(Inch'Allah Ya Rebbi) sera l'évènement 2008.Frères gourmets, tu connais sur Casa, on pourrait y prendre un verre? Je convierai sûrement une amie-collègue franco-marocaine  ancienne parisienne aussi à se joindre à nous si t'es d'acc?
Répondre
H
Voyons, euh...la crise alimentairela crise économiqueLes JO de pékin et tout ce qui va avec (troubles au tibet, passage de la flamme) la guerre russo-géorgiennela lybie membre du conseil de sécurité de l'ONU la campagne présidentielle américainela mort de Jorg Haiderla crise constitutionelle belgel'affaire jérôme Kervielça fait un peu bilan négatif... t'avais pas dit combien tu en voulais, mais ils sont dans l'ordre d'importance que je leur donne. enfin ça fait quand même un mauvais bilan.
Répondre