Et voici... Les informations !

Publié le par Mel

Alors aujourd'hui, je ne sais pas quel temps il va faire. C'est changeant, en ce moment. Mais hier, j'étais à la plage et ce WE, j'ai regretté d'être trop occupée pour y aller. Donc, pour les ceusses qui arrivent dans quelques jours, prévoyez les maillots de bain ! Mais bon... Prenez quand même un ou deux petits pulls et une veste coupe-vent, sait-on jamais... L'an dernier, l'été était arrivé fin mai seulement, là, il semble que ce soit fin avril. C'est bien, mais je me méfie un brin tout de même.

Après ce bulletin météo d'intérêt limité (à nos invités de début mai), quelques news personnelles (de peu d'intérêt également parce qu'aujourd'hui, pas grande énergie pour écrire).

Côté JMA, il bosse comme un fou. C'est habituel, chez lui, mais là, ça prend des proportions que même lui juge inquiétantes. Il a travaillé les 2 derniers WE, hier soir, il est rentré à 11 heures passées et ce soir, il rentrera tard également. Heureusement, jeudi, c'est férié et la semaine prochaine, il est en vacances. Enfin, si toutefois il ne travaille pas pendant ses vacances, ce sur quoi je reste tout de même dubitative.

Côté Beldi, il (ou elle je sais toujours pas, mais je crois elle) est en bonne forme, maintenant, toujours mignon, sympa, confiant, curieux, mais pas téméraire (lol, il explore les nouveaux endroits avec circonspection et lenteur), acrobate, joueur comme tous les chatons et Amina l'adore littéralement, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Il me mâchouille régulièrement les mains quand elles s'agitent sur le clavier (aïe ! dents pointues !) mais sinon, c'est un petit ange.

Côté minettes, l'intégration du nouveau venu est désormais faite, elles ne sont plus trop jalouses. En revanche, en vieilles minettes d'expérience, elles le regardent s'ébattre dans tous les sens, grimper, redescendre, attaquer mon marque page en cuir ou poursuivre son ombre avec un mélange de consternation et d'inquiétude quand les jeux du petit se rapprochent trop d'elles. Elles ne sont pas encore prête psychologiquement à jouer avec lui et il s'en prend une régulièrement quand il les attaque pour-de-rire quand elles font leur sieste.

Côté cigarette, l'arrêt total n'est toujours pas là, mais la réduction est drastique et le Champix a l'air de commencer à faire effet, de telle sorte qu'on est motivé et on y croit.

Côté maison, mercredi soir, nous devrions en arriver à la négociation finale. A priori, cela devrait bien se passer, inch'allah. Mais bon, tant que c'est pas signé, hein...

Côté conduite, je suis un danger public, mais bon... J'ai mis un gros 90 sur la vitre arrière et pris mon courage à deux mains, donc j'ai conduis pas mal ce WE et même toute seule. Ah, et puis, quelle chance elle a, cette fille ! J'irais chercher Sandra à l'aéroport mercredi. Plus sérieusement, je fais des erreurs d'appréciation de la vitesse des autres véhicules (gravissime, ça !) et je me gare comme un pied, mais à chaque fois que je prends la voiture, je progresse un peu, donc bon... De toute façon, je me dis que c'est comme ça, j'ai pas le choix, hein, maintenant que j'ai le permis, si je ne conduis pas, je n'apprendrais jamais. Donc j'essaye d'éviter les conneries dangereuses, je sélectionne mes itinéraires, et roule ma poule ! Pour le moment, j'ai embouti personne, même pas un scratch sur la voiture (mais c'est passé près une fois ou deux) donc voilà.

Côté boulot, j'ai pas encore contacté les autres canards pour lesquels je veux bosser, fête et copains à venir oblige, je reste disponible. En revanche, il est possible que je sois engagée pour réaliser une série d'interviews clients pour la boite de JMA et en rédiger des articles en com interne, dossier de presse, plaquette et site Web. Par ailleurs, j'ai commencé à me remettre aux loups.

Côté sport, c'est limité, mais donc hier, j'ai repris un peu la natation. Avec un peu de chance, s'il continue à faire beau, ça va se poursuivre et prendre de l'ampleur, cette affaire.

Côté santé, ça peut aller. L'arrêt progressif du tabac et le Champix font beaucoup pour que je ne me retrouve pas transformée en loque en manque, donc pour le moment, rien à signaler.

Côté fête, certaines choses sont prévues, d'autres pas du tout, bref, c'est du n'importe quoi (mais rassurez-vous, l'essentiel est couvert donc ça devrait bien se passer). A une copine qui me disait hier soir qu'elle s'était fait piqué son idée de déguisement par sa cousine et que donc, "à 10 jours de l'événement", elle ne savait pas comment se déguiser, j'ai répondu que nous non plus, et c'est vrai, alors... Mais bon, on y arrivera quand même, pas de souci. ^^

Voilà, là, je crois que vous savez tout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour l'avoir testé ...Mel n'est pas un danger public en voiture.Et j'écris haut & fort, que j'ai été impressionnée par sa conduite après une semaine de permis.Et,  vu la conduite des casaouis (du grand n'importe quoi, un danger permanant), c'est un EXPLOIT !!!!!!!!!!BRAVO BRAVO ma toute belle,bises,Sandra
Répondre