Petit problème de mail

Publié le par Mel

Bonjour les zamis !

Alors, j'ai un problème au niveau de mes mails, visiblement, mon serveur de messagerie est planté. Je suppose que ça va se régler, mais disons que depuis samedi, je ne reçois plus aucun email. Je peux en envoyer, je crois, mais si vous m'avez écrit ce WE, c'est mort, je n'ai pas reçu le mail. En toute logique, je devrais récupérer ces mails "perdus" quand (ou si ?) si le serveur de messagerie est réparé, mais vu le nombre de spams que je reçois, c'est pas complètement certain.

Donc, si vous souhaitez me contacter, utilisez MSN, Skype ou alors les commentaires de ce blog, voilà !

Bisous,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Mélanie,J'en prends bonne note et en profite pour vous informer que ce que vous attendiez vous a été envoyé hier... par mail.Sincèrement,RM
Répondre
M
Bonjour,Je ne savais pas que vous connaissiez l'existence de ce blog, mais je ne devrais pas m'étonner, vous étiez journaliste, après tout, lol. Et puis, ce n'était pas bien difficile à trouver comme info.Mais il faudra que j'en tienne compte et que je sois prudente à l'avenir quant à ce que j'écrirais. ;-)En ce qui concerne le contrat, en effet, je ne l'ai pas reçu par la poste et j'allais vous demander ce qu'il en était quand ma messagerie est tombée en panne. Je suis donc rassurée.Cependant, il apparaît plus que probable que je doive changer de serveur de messagerie car le problème ne fait pas mine de se résoudre.Il faudra donc probablement que vous me le retransmettiez. De mon côté, comme vous lisez ce blog, vous saurez donc que je suis pour le moment en retard sur mes délais mais que cela ne vous inquiète pas, vous devreiz incessament recevoir ce que je vous ais promis, maintenant... Si toutefois mes mails fonctionnent à nouveau bientôt. Mais je vous tiendrais au courrant par mail ET sur ce blog, dès que possible.Très cordialement,
M
c'est noté ! ;-)Bisous,
Répondre
S
Planning d'occupation de votre chambre d'amisdu 2 au 17 août : moi ;-))))planning de mon home sweet homedu 31 mai au 3 juin : vous ;-))BISES,Sandra
Répondre