Des projets littéraires qui vont probablement se faire

Publié le par Mel

Salut les zamis !

Alors je sais, cela fait longtemps que je ne parle plus du Maroc : dès demain, c'est promis, je m'y remets.

Mais voilà, l'éditeur à qui j'ai envoyé hier matin mon projet a répondu. Hormis quelques réglages de points de détails, l'intrigue lui plaît et nous commençons à parler contrat. Or donc, si nous tombons d'accord, (délai, droits d'auteurs, obligations des diverses parties) et si le projet est validé, c'est parti !

Comme quoi, hein, se renier n'est pas une bonne idée. Avoir sa propre patte peut parfois s'avérer le meilleur des atouts...

Bisous,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo, bravissimo, bravissima
Répondre
M
Bien sûr, dès qu'elle aura pris une tournure définitive et que le contrat sera signé... Comme ça, je serais sûre qu'il n'y aura pas de changements !<br /> Bisous
Répondre
S
Super ! Enfin tu vois le bout du tunnel de cette histoire.Tu me raconteras à Paris le début du fin mot de l'histoire ... bref, l'hsitoire que t'as choisie.<br /> Bises
Répondre
M
Merci Yann ;-) C'est gentil.<br /> Mais t'inquiètes pas : vu comme je vous ai bassiné avec cette histoire dès ses débuts désastreux, je ne vais pas me priver de vous raconter la suite, surtout si ça se passe bien, lol.<br /> Bisous,
Répondre
Y
Great newz !En voilà une excellente nouvelle !J'espère vraiment que cela va se faire. Tiens-nous au courant surtout !
Répondre