problèmes techniques qui devraient se régler ce WE

Publié le par Mel

Alors, grâce aux copains qui viennent sur ce site régulièrement, le mot est passé pour le vendredi 4 juillet.

Néanmoins, manque l'adresse exacte et le code d'entrée de notre hôtesse à tous à laquelle je renouvellemon éternelle gratitude. Pas d'impatience, ça vient. Parce que bon, forcément, c'est tout sur mon portable qui a un nouveau disque dur, mais (les emmerdes vont souvent en troupeau) plus de câble d'alimentation. Donc je n'en ai toujours pas l'usage, quoi. MAIS : JMA a un portable de la même marque au boulot, avec le même chargeur, donc le WE, je dispose par intermittence de mon PC avec mes données, comme par exemple, l'adresse de Lorelei. Donc ce WE, promis, je vous renvoie à tous un mail avec tous les détails.

Et puis, ben en attendant, vais aller bosser, moi. A tchuss !

PS : promis, dès que j'ai de nouveau un ordi en état de marche (mais après mes vacances en France, je refais des chroniques marocaines. Tout un tas de trucs à dire, en plus !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,Pour la production d'une série documentaire, nous cherchons des personnes volontaires venant des 4 coins du monde s'installer pour une longue durée ou à vie au Maroc ou tout autre pays du Maghreb.La série documentaire dresse les parcours de ces "étrangers" ayant "tout abandonné" ailleurs (leurs pays d'origine) pour venir s'installer au Maroc et/ou Maghreb et adopter le mode de vie des gens du pays.Si vous êtes intéressé(e)s ou si vous connaissez des profils que la participation à cette émission pourrait intéresser, répondez à cet e-mail.Merci beaucoup d'avance !
Répondre
K
hello Mel,oui, vivement de nouvelles chroniques marocaines ... <br /> un passage après bien logntemps ( mais même si je laisse pas de com' je m'applique à venir lire chaque article ) parce que voilà, normalement cette fois ça y est, c'est bientôt le grd départ. rdv le 15 juillet avec mon probable futur employeur marocain, et installation pour la rentrée inch'allah à Casablanca , vraiment pas l'endroit que je préfère, mais bon... Donc, chers compatriotes installés à Casa, si vous avez une agence immobilière ou un particulier de votre connaissance à  m'indiquer, ou tout autre tuyau, je cherche un appartement pour un couple, avec au moins deux chambres ( pour les visites de la famille ), le moins cher possible comme de bien entendu, pas trop loin de Maarif extension, et meublé de préférence car je viens les mains dans les poches !Ce nouveau départ signera la fin du blog ouvert il y a un an et demi, et la naissance d'un autre, qui contera les aventures d'un couple mixte dans les méandres de nos administrations respectives et notre vie quotidienne, je sais qu'il y a matière !Pas faché je suis de quitter ce pays où je me sens de moins en moins chez moi, et où ma princesse n'est pas la bienvenue.Merci d'avance à tous ceux qui m'éclaireront de leurs avisés conseils, que la force soit avec nous ...Kinou.
Répondre