l'été sera actif... mais pas aujourd'hui

Publié le par Mel

Alors, comme je vous le disais, je ne manque ni d'activités, ni de volonté pour les faire. Cependant, là, présentement, je suis crevée. Ben oui, parce que toute cette agitation, cette fête et tout et tout ont fait que forcément, après, Mel, elle peut plus rien faire le temps que la machine redémarre en mode normal. Donc, jour 1 après votre départ, nada, rien, Mel vannée bouge pas. Jour 2, Mel malade. Jour 3 Mel malade bis. Jour 4 (hier) Mel plus en forme (bien qu'encore vaguement malade) bouge et prend la voiture et s'éclate. Erreur car Jour 5 (aujourd'hui) Mel méga crevée remalade de plus belle auraît dû savoir qu'il fallait encore attendre un peu avant de faire le fou sur les routes marocaines. Donc, premier commandement du Nouveau Mel (celui-là, j'ai du mal à l'intégrer, je dois dire) : Te fatiguer excessivement, tu ne feras point.

Voilà. Donc aujourd'hui, j'en fous pas une rame. Mais rien. Rien de rien de rien de rien. Je vais probablement bouquiner et dormir, jouer un peu avec Beldi (au fait, c'est un mâle, c'est définitif, maintenant) et regarder les mouettes passer à ma fenêtre. Vivement la semaine prochaine, qu'avec un peu de chance, j'irais mieux et pourrais faire des trucs ! Ben oui, rien foutre, c'est un rêve de gens actif, ça madame. Quand on est périodiquement coincée comme moi, c'est juste chiant. En même temps, allez pas non plus pleurer dans les chaumières, hein. C'est toujours mieux que de faire le ménage, ce que je ne fais plus depuis des lustres (gningnin...).

N'empêche, c'est un truc donc on vous prévient pas, quand vous décidez de vivre une vie aventureuse, échevelée et intellectuellement enrichissante dans un pays lointain : y'a beaucoup de moments d'attentes entre les parties aventureuses, finalement. Et quand à l'intellect, y'a des fois où il se met en grève au point que l'intrigue du soap opéra sud-américain moyen est trop complexe pour vous. P'tain, je savais bien qu'il fallait que je lise les petites lignes du contrat. ;-)

Sinon, à part ça, aujourd'hui, c'est le niv' de mon Dévoué, j'ai nommé JMA. Il a quarante ans. Oui, vous avez bien calculé, il est né en mai 68, comme quoi, à cette époque, y'avait pas que des étudiants sur les barricades, y'avait aussi des mères un peu coincées dans des hopitaux vaguement en grève. Et comme 40 ans, ça se fête dignement, il a déjà eu droit de ma part à quelques cadeaux, dont (pas folle, la Mel) deux bouquins, que je vais m'empresser de lire avant lui (regningnin...). Ce soir, bien entendu, il aura le principal, mais cela, c'est encore dans l'avenir, n'est-ce pas ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
indiania jones au feminin bravo
Répondre
A
Ainsi JMA est né le même mois que ma petite soeur !Joyeux anniversaire et, comme cadeau, je lui envoie un Tigre pour FOW (virtuel malheureusement) ;-)
Répondre