bon Aïd el-Kebir, joyeux noël, excellente hanouka, bref, bonnes fêtes

Publié le par Mel

Bon, c'est vrai, je ne donne plus de nouvelles, je n'écris plus, je ne dis plus rien. Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa. Logiquement, ça devrait revenir, mais en ce moment, pas envie, trop de choses en tête, trop de choses à faire. En plus, à chaque fois que je me reconnecte, overblog, qui, décidément, se modernise, a changé d'interface. Bref, pas envie, on verra donc l'an prochain.

Cependant, la correction minimum implique tout de même que je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes. Il se trouve que cette année encore, toutes les religions du livre célèbrent à peu près en même temps l'une de leurs fêtes les plus importantes. Hanouka est, me semble-t-il, toujours en décembre, comme noël, mais en ce qui concerne l'Aïd el-Kebir, qui comémore pour les musulmans le sacrifice d'Abraham, c'est variable. Ici, c'est demain vendredi 21 décembre.

Donc à tous, bon aïd, joyeux noël et excellente Hanouka !

Bisous,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi également.
Répondre
H
Merci beaucoup, je vous souhaite la même chose !bises
Répondre
J
Merci, et comme on dit dans mon païs d'O, (non pas d'O... bien que le castèu d'un "divin marquis" soit en ces terres de feu... il s'agit du pays d'Oc(citanie), bien entendu) > A L'AN QUE VEN :o)
Répondre
H
Bon Aïd à vous aussi. En espérant lire tes posts à nouveau dès l'an prochain.
Répondre