Des gens qui viennent et des détails à régler pour mai

Publié le par Mel

Aujourd'hui arrive Nono, mon beau-frère, pour ses premières vacances au Maroc. Pour l'occasion, JMA a pris une semaine de vacances, ce qui ne lui fera pas de mal parce que ça fait longtemps maintenant qu'il n'a pas fait de pause.

Un peu plus tard vers fin décembre, c'est maman qui vient passer les fêtes de fin d'année. Et puis en février, il y a MX, ma nièce la plus grande. Et enfin, à moins que certains d'entre vous ne veuillent venir avant, il y a la fête de mai, où pas mal de copains et membres de la famille m'ont signifiés vouloir venir.

Je sais que vous attendez impatiamment les détails du programme et de comment les choses vont s'organiser sur place. Malheureusement, décembre reste un mois trop chargé pour que je puisse m'en occuper immédiatement. Le principe sera certainement de louer pas trop cher un ou des appartements pour vous pour le WE étendu, c'est à dire du mercredi soir au dimanche soir inclu de manière à partager les frais au maximum, même si ça ne garantie pas le confort le plus extrême. En revanche, si vous souhaitez rester plus longtemps et/ou venir plus tôt, j'avoue que j'aurais sans aucun doute le plus grand mal à organiser tout cela au cas par cas. Quoi qu'il en soit, je m'occuperais de voir tout cela en janvier, mais d'ici là, si vous pouviez commencer à préciser vos intentions, cela me permettrait de négocier au mieux.

Voilà, un petit post technique, aujourd'hui, donc. Mais bon... On ne peut pas tous les jours avoir des choses passionantes à dire ! ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello,Alors, pour ma part, cela reste encore à confirmer, mais j'ai bien l'intention de venir avant ... si je peux, du 29/30 avril au 12 mai - & quoiqu'il arrive du 7 au 12 mai. Voilou.Et pour le confort, en réelienne d'adoption ... tout me va !Bises,Sandra
Répondre