de mes vieilles critiques littéraires

Publié le par Mel

Bonjour les zamis !

Alors, en attendant de reparler du Maroc et en particulier des classes sociales marocaines (pour y rajouter, j'espère, les commentaires fascinants d'Asmae dessus, pour plus de détails, allez voir les commentaires de l'article classes sociales marocaines), j'ai pas grand-chose à raconter.

Ergo, puisque Alex m'y a fait pensé en me guidant vers un site de critique de SF très sympathique (), j'ai décidé de remettre en ligne les critiques et dossiers que j'avais fait en tant que journaliste ces... Hou-là... 7 dernières années avant de partir au Maroc ! Evidemment, certains dossiers sont devenus, avec le temps, incomplets et les critiques sont des old news, mais comme dit un autre site web de critiques (ici) que j'aime beaucoup, les livres, c'est pas périssables comme matière. Donc, quand j'aurais rien à dire, je publierais les articles et dossiers dont je suis personellement le plus contente. Si vous êtes intéréssés par le principe, n'hésitez pas à le dire en commentaire. Et puis sinon, pareils. Comme ça, je saurais si c'est oui ou non une bonne idée...

Aujourd'hui, et dans le post suivant, je vais donc mettre en ligne un dossier sur Michael Moorcock qui est paru chez RPGOnline en 2005, je crois et faisait à la base 8 pages (à 4500 signes la page, tout de même !!!). Je vais donc le diviser en deux articles : son oeuvre, d'une part et une interview d'autre part (demain, l'interview, d'ailleurs).

Encore une fois, ce premier post a un but clair : que vous vous exprimiez sur le principe : parce que si ça vous intéresse pas, moi, ben, je m'en fout un peu aussi de ressortir ça du placard.

Bisous,

Publié dans Science-fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je suis client ^^Je ne lis que de la SF donc si je peux aller à la rencontre d'un auteur que je ne connais pas, je vôte pour :)
Répondre