Quelques photos de la fenêtre

Publié le par Mel

Salut les zamis !

alors, voici les photos dont je vous avais parlé, que JMA a pris des fenêtres de notre appart'. C'est un petit peu notre Casa à nous, dans tous les sens du terme, lol.

Alors, voici d'abord l'école que je vois de la fenêtre de mon salon, de laquelle j'observe les enfants jouer durant les récréations. Et j'ai beau savoir à quel point les monstres sont sans doute aucun cruels, conformistes jusqu'à la démence et très probablement mal élevés, malgré tout, ce spectacle m'apaise et me semble refléter la beauté du monde et de la vie. Dans le fond à gauche, tout en haut de la photo, on voit deux immeubles jumeaux, c'est le Twin Center, le coeur de Maârif, le quartier commerçant moderne.

De la fenêtre de la salle à manger (c'est à dire qu'il s'agit d'un double séjour, donc de l'autre fenêtre du séjour si vous préférez), je vois donc un paysage urbain, avec, en arrière-fond, la mer et le phare d'El Ank. Comme vous le voyez, là encore, aucun vis-à-vis et une vue plutôt sympa...

De la chambre, je vois le port industriel (là, c'est le matin) et, à côté, la mer.

Le même port, la nuit, tout auréolé par la brume et les lumières diffuses, c'est rougeoyant et tout à fait impressionant à regarder.

La mer et les bateaux qui passent de la fenêtre de la chambre, toujours...

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, mais c'est promis, on fera d'autres photos, de Casa bien sûr, de l'appart' aussi, dès qu'il commencera à être présentable.

En attendant ce jour béni où nous seront enfin confortablement installés, je vous laisse, j'ai encore des millions de choses à faire.

Bisous à tous et à très vite,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mythiques les vues sur la mer ou le port industriel. Ca me rappelle le Bordeaux de mon enfance avec ses grandes grues, ou les docks de Bilbao. Et puis voir un phare depuis sa fenêtre ce n'est pas donné à tous le monde!<br /> Hugo.
Répondre
J
Curieux ce mélange d'architecture, je ne m'attendais pas à ça pour Casa, c'est quand même plutôt moderne non?
Répondre